Première lueur du jour
Li Xiao Nan (Sandra Ma), agente immobilière et propriétaire d'un stand de nouilles, mène une vie difficile dissimulée derrière une façade apparemment dévouée. Son mari, Su Rui (Liu Kai), violent et infidèle, submergé par les dettes, transforme son mariage en véritable cauchemar. Lorsqu'elle renoue avec son ancien ami Wang Cheng (Bai Ke), sa vie prend un tournant inattendu. Pendant ce temps, Su Rui continue de manipuler Yu Hong (Zhang Yao) avec son charme trompeur. Piégée dans une situation désespérée, Xiao Nan cherche à échapper à son mariage toxique et à reprendre le contrôle de son existence. Ce thriller dramatique chinois de 2022, réalisé par Niu Chao, explore les thèmes de la survie et de la résilience personnelle.