Maître démon ne m'embrasse pas
Chu Xia (Fei Xing), ancienne livreuse de lait, et Han Qi Lu (Li Hong Yi), héritier de la famille Han, naviguent dans des eaux romantiques complexes au sein d'un lycée privé d'élite où Han Qi Lu est connu comme le redoutable « Maître Diable ». Tandis que des rivaux amoureux surgissent et que les tensions s'intensifient, Chu Xia fait face à des défis inattendus, dont un mystérieux enlèvement qui met à l'épreuve leur relation. La saison approfondит le passé caché de Chu Xia, dévoilant des secrets sur son identité véritable et l'histoire de son père. Les instincts protecteurs de Han Qi Lu sont sollicités alors qu'il l'aide à découvrir la vérité sur ses origines. Adapté d'un roman à succès de Jin Xia Mo, cette comédie romantique chinoise de 2017 explore les dynamiques subtiles du jeune amour et des secrets familiaux dissimulés.