Danse du phénix
Dans la Chine actuelle, Meng Yuan (Yang Chaoyue), une étudiante timide qui souhaite devenir praticienne de médecine traditionnelle, se retrouve soudainement transportée dans le corps de Feng Wu, dans un monde magique d'arts martiaux. Contrainte à un mariage arrangé avec le prince Jun Lin Yuan (Xu Kai Cheng), qui rejette cette union, Feng Wu doit survivre dans un environnement périlleux. Grâce à ses connaissances médicales, elle commence à soigner des maux et à tisser des alliances puissantes, apprenant à se défendre contre des forces obscures. Alors qu'elle s'adapte à cette nouvelle existence, Meng Yuan se demande si elle pourra non seulement survivre mais aussi trouver l'amour auprès de son époux réticent. Adapté d'un roman à succès de Su Xiao Nuan, ce drame fantastique chinois de 2020 est réalisé par Chan Ka Lam.