Princesse en liberté
Dans la Chine contemporaine, Ji Xian Yun (Yang An Qi), une future médecin, est mystérieusement projetée à l'époque féodale, investissant le corps d'une fille de ministre ayant survécu à une tentative de suicide pour échapper à un mariage forcé avec Ming Wang (Sheng Ying Hao), fils favori de l'Empereur. Malgré son désir initial de retourner à l'ère moderne, elle s'intéresse à la maladie invalidante de Ming Wang et utilise ses compétences médicales avancées pour le soigner. Ses efforts sont compliqués par les intrigues de la cour, des manœuvres complexes et l'insistance de la famille du ministre sur ce mariage arrangé. Alors qu'elle navigue dans ce paysage historique périlleux, Ji Xian Yun doit jongler entre son expertise médicale, sa survie personnelle et sa connexion inattendue avec Ming Wang. Il s'agit d'un drame médical historique chinois de 2018 produit par Zhou Rui Ni.