Love Game in Eastern Fantasy
Ling Miao Miao aide Mu Yao et Liu Fu Yi, mais le système l'oblige à travailler pour accomplir sa tâche. De son côté, Mu Sheng devient de plus en plus méfiant.
Pour retourner dans le monde réel, Ling Miao Miao doit gagner la confiance de Mu Sheng et trouver un moyen de le rendre heureux.
Lors du festival des lanternes, Ling Miao Miao fait revivre à Mu Yao des souvenirs d'enfance. La corruption apparaît au grand jour lorsqu'un incendie se déclare dans un grenier à blé.
Après avoir démissionné, Lin Lu Shan mène une vie plus simple grâce à Ling Miao Miao. Mu Sheng surveille Ling Miao Miao dans l'espoir de la démasquer.