Ordre du sommelier
Dans le bar du Démon, Bai Qi (Yu Yan Long), propriétaire énigmatique, prépare des breuvages magiques qui apaisent les âmes tourmentées et ouvrent des portails temporels mystérieux. L'arrivée de Fu Yu (Kenji Chen), sommelier chasseur de démons, transforme leur confrontation initiale en un voyage explorant les destins de clients variés : démons renards, mères, amants, malades. En parcourant ces mondes complexes, Bai Qi et Fu Yu font évoluer leur relation hostile vers une compréhension mutuelle. Ensemble, ils s'attachent à résoudre les problèmes singuliers de leurs clients. Cette série dramatique chinoise de 2022, réalisée par Mai Tian, révèle les interactions subtiles entre deux personnages que tout semblait opposer.