Amour toujours jeune
Dans un monde mystique des arts martiaux, l'école masculine de Yan Shan et l'école féminine de Bai Hua sont des rivales jurées, chacune vouée à protéger son peuple par un entraînement rigoureux. Zhao Xing Mu (Alen Fang) et Gu Yu Lang (Feng Ming Chao), frères aînés de l'école de Yan Shan, voient leurs chemins croiser ceux de Yue Qing Qiu (Liu Ling Zi), première sœur aînée de Bai Hua, et ses compagnes disciples Yu Ling Long (Flora Dai) et Li Yi Xin (Su Xiao Tong). Alors que les circonstances rapprochent les deux écoles, leurs frontières rigides s'estompent, faisant naître des tensions romantiques inattendues. Les codes de conduite stricts céderont-ils face à la puissance de l'amour ? Cette série dramatique chinoise de 2023, adaptée d'une série de bandes dessinées, est réalisée par Li Xiao Jiang et Xia Yu.