Réécrire le destin
Dans l'univers des bandes dessinées de la Chine antique, Xia Yu Bing (Dong Si Yi) est un personnage mineur et maléfique qui meurt prématurément après avoir été empoisonnée par son mari Xu Zi Yan (Li Ge Yang). Bénéficiant d'une seconde chance par l'auteur dans un au-delà de bande dessinée, elle aspire à devenir la protagoniste et un personnage positif. De retour à la vie, elle affronte de multiples obstacles : Xu Zi Yan cherche toujours à l'éliminer, d'autres personnages rivalisent pour être l'héroïne, et elle doit gérer des relations complexes. Alors qu'elle tente de survivre aux plans destructeurs de Xu Zi Yan, un lien inattendu se développe entre eux. Parviendra-t-elle à réinventer son destin et à devenir la protagoniste de l'histoire ? « Rewriting Destiny » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Jin Xiong Hao.