N'aie pas peur
Après le décès de son père, l'impitoyable femme d'affaires Shi Qian Jin (Li Yu Tong) devient PDG de l'entreprise familiale. Suite à une expérience proche de la mort, elle rencontre une figure semblable à la Faucheuse qui la met en garde pour qu'elle change de vie et la menace de lui ôter ses jours sous 30 jours. Elle se réveille avec une montre inéluctable comptant ses derniers instants, visible uniquement par elle. Lorsqu'elle rencontre Zhou Qing Yan (Lyu Yun Feng), un thanatopracteur animalier, le tic-tac de la montre s'arrête mystérieusement. Incapable d'acheter son commerce, elle découvre sa capacité unique à interrompre son compte à rebours. Alors qu'ils se rapprochent et que leur relation s'épanouit, Shi Qian Jin commence à espérer pouvoir modifier son destin apparemment prédéterminé. « N'aie pas peur » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Tao Sheng.