Mariage moderne
Après avoir été major de promotion dans une université prestigieuse, Shen Hui Xing (Bai Bai He) choisit la famille plutôt que sa carrière en épousant Sheng Jiang Chuan (Tong Da Wei). Des années plus tard, avec sa fille devenue grande et son mari entièrement absorbé par son travail, Hui Xing décide de reprendre une activité professionnelle. Elle comprend rapidement que son mari doit partager les tâches domestiques, mais Jiang Chuan reste submergé par ses obligations professionnelles. Le stress et les tensions s'intensifient, menaçant leur mariage d'un divorce imminent. Confrontés aux difficultés d'équilibrer vie personnelle et professionnelle, ils doivent trouver un moyen de renouer et de sauver leur relation avant qu'il ne soit trop tard. Cette romance chinoise de 2022, réalisée par Shen Yan, explore les défis du mariage moderne.