L'Amour Flottant
Désabusée par le passé, Zhou Xiao Qi (Ivy Shao) s’est enfermée dans une relation sans amour avec un dirigeant fortuné. Rongée par de sombres secrets et les malheurs familiaux, elle consulte et rencontre Gu Hou Ze (Tony Yang), psychiatre qui codirige une clinique avec sa compagne, Fan Yue Jiao (Chien Man Shu). Attirée par Hou Ze, ses désirs renaissent — attisant la jalousie de Yue Jiao. Parallèlement, la salariée Pan Xin Tong (Vivian Sung) vacille: mère malade, compagnon infidèle, rétrogradation injuste. Au plus bas, elle croise Xin Yi Fu (Fandy Fan), fils choyé vivant dans l’ombre maternelle. À mesure que leurs destins s’entremêlent, l’amour et le désir grandissent: source de salut ou de chute? Drame adapté d’un roman de Hou Wen Yong.