M'aimer ou t'aimer
Du Kai Qi (Puff Guo), sous-chef indépendante passionnée de bandes dessinées et de gastronomie chez Figaro Cuisine, entre en conflit avec son nouveau voisin Fu Zi Jie (Jasper Liu) pour des détails futiles. Lorsque Zi Jie intègre l'équipe du restaurant, Kai Qi le considère d'abord comme un simple stagiaire, ignorant qu'il est un chef formé classiquement, revenu de France et dont le père possède l'établissement. Alors que les tensions montent et que les malentendus s'accumulent, les deux doivent naviguer entre leurs relations professionnelles et personnelles, tout en affrontant les défis du mystérieux «Chef Louis». Il s'agit d'une série dramatique taïwanaise de 2014 qui explore les relations en milieu professionnel et la passion culinaire.