Before We Get Married
Zhou Wei Wei (Puff Guo) et Chu Ke Huan (Jasper Liu) ont tous les deux envie d'épouser leur partenaire respectif, mais alors que le moment pour eux de se marier approche, ils développent des sentiments intenses l'un pour l'autre. Malgré leur intention initiale de maintenir une relation platonique, leur attirance croissante met à mal leur engagement envers leur fiancé respectif. Coincés entre leur loyauté et cette passion inattendue, ils doivent faire face à un dilemme moral causé par leurs sentiments émergents. Leur lien menace de détruire leur vie toute tracée et leurs relations, ce qui les oblige à faire des choix difficiles liés à l'amour, à l'amitié et à leur intégrité. Ce drama romantique taïwanaise est tirée d'un roman d'Ayamei et a été réalisée en 2019 par Feng Kai.