Entre l'amour et l'amitié
Rina Aizawa (Hotta Akane), jeune femme belle et fortunée, semble mener une vie parfaite mais se sent insatisfaite. Constamment nostalgique de ses années scolaires, elle repense souvent à son ancien camarade de classe Ren Ichijo (Izumisawa Yuuki). Leur rencontre fortuite dans la même entreprise, des années après leurs études, les surprend en ravivant des émotions enfouies. Malgré les rumeurs de fiançailles de Rina et l'hésitation initiale de Ren, ils se sentent irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, redécouvrant une connexion jamais totalement explorée durant leur jeunesse. Alors qu'ils se retrouvent et démêlent leurs sentiments complexes, Rina et Ren doivent décider s'ils peuvent transformer leur amitié en une relation plus profonde. Il s'agit d'un drame romantique japonais de 2022, adapté du roman «Entre amour et amitié» par Tokyo Calendar Web, réalisé par Ishii Yusuke.