Cendrillons de l'été
En tant que monitrice de planche à pagaie, l'été est sans conteste la saison la plus chargée pour Natsumi Aoi (Nana Mori). Vivant et travaillant dans une destination balnéaire populaire, il est tout à fait naturel pour Natsumi de rencontrer des gens de tous horizons. Elle était loin de se douter que cet été, ces personnes allaient changer sa vie à jamais. En tant qu'ami d'enfance de Natsumi, Takumi Makino (Fuju Kamio) a toujours été à ses côtés. N'ayant jamais quitté sa maison au bord de la mer, Takumi est maintenant un charpentier qui a toujours le don d'être là quand Natsumi a besoin de lui. Kento Mizushima (Shotaro Mamiya), quant à lui, est un étranger qui travaille également dans le bâtiment. Mais ses liens avec les grandes entreprises et son diplôme d'une université prestigieuse le placent à mille lieues de Takumi. Osamu Sasaki (Riku Hagiwara), interne de deuxième année et meilleur ami de Kento au lycée, se joint à lui pour cette aventure au bord de la mer. Airi Takigawa (Ai Yoshikawa), Mamoru Yamauchi (Alan Shirahama), Lisa Ogura (Sawa Nimura) et Sosuke Hayakawa (Koji Mizukami) profitent eux aussi de cette petite escapade au bord de la mer. Venant de tous les horizons, ce groupe de jeunes gens voit leurs destins se mêler lentement au cours de leurs aventures au bord de la mer. Finalement forcés d'affronter leurs sentiments complexes et leurs émotions refoulées, l'un d'entre eux trouvera-t-il la seule chose qu'il recherche désespérément ? Tout ce qu'une romance d'été au bord de la mer devrait être, « Cendrillons de l'été » est un drame romantique japonais de 2023 réalisé par Ryo Tanaka.