Siège dans la brume
Dans la période tumultueuse de la Chine du début du XXe siècle, Yi Lian Kai (Elvis Han), un riche playboy, tombe éperdument amoureux de Qin Sang (Sun Yi), fille d'un haut fonctionnaire. Malgré son amour initial pour Li Wang Ping (Jeremy Tsui), envoyé étudier au Japon, elle épouse à contrecœur Lian Kai sous la pression familiale. Déterminé à conquérir son cœur, Lian Kai devient un mari dévoué et rejoint les forces armées comme commandant pour la protéger pendant la guerre. Lorsque Wang Ping revient avec une nouvelle identité sous le nom de Pan Jian Chi et devient son second, Qin Sang se retrouve tiraillée entre son mari et son premier amour. Alors que les tensions montent et que les émotions s'entrechoquent, elle doit choisir entre les deux hommes qui ont marqué sa vie. Il s'agit d'un drame historique chinois de 2018 réalisé par Hou Shu Pui, adapté du roman «Mi Wu Wei Cheng» de Fei Wo Si Cun.