Femmes marchent sur la ligne
Yuan Ge (Chen Du Ling) et Gu Qiao (Xu Lu), meilleures amies de longue date aux personnalités contrastées, traversent les défis de la vie après leur diplôme universitaire à Shanghai. Gu Qiao retourne dans sa ville natale, se marie, mais son union se solde par un échec malgré ses sacrifices. Pendant ce temps, Yuan Ge se concentre sur sa carrière d'entreprise à Shanghai, devenant une femme d'affaires accomplie, mais au prix de sa santé. Près d'une décennie plus tard, Gu Qiao décide de relancer sa carrière à Shanghai, soutenue par Yuan Ge. Ensemble, elles sont résolues à faire de leurs trente ans une période de transformation, de croissance personnelle et de réussite professionnelle. Cette série dramatique chinoise de 2022 est réalisée par Shen Yang.