Jeunesse au sang chaud
Dans les premières années tumultueuses de la République de Chine, Shanghai est une ville morcelée en concessions étrangères où la criminalité prospère. Wu Qian (Huang Zi Tao) s'engage dans une compétition périlleuse pour secourir son ami malade Wei Cheng Feng (Liu Yu Ning), se retrouvant malgré lui au cœur d'un conflit entre puissances étrangères et forces de l'ordre locales. Il croise He Hong Yi (Zhang Xue Ying), une combattante passionnée pour la liberté, qui l'encourage à lutter contre le système oppressif des concessions. Unis par leurs idéaux communs, ils sont menacés par les violentes luttes de pouvoir qui déchirent la cité. Emprisonné et torturé par des officiels corrompus, Wu Qian doit faire preuve de ruse et mobiliser ses talents en arts martiaux pour survivre et retrouver He Hong Yi. Cette série dramatique chinoise de 2019, produite par Li Li Ying et Bai Yi Cong, explore les thèmes de la résistance et de la survie dans une période historique chaotique.