Garde royale : la menace maléfique
Sous le règne de l'empereur Xuanzong, la dynastie Tang est confrontée à une soudaine insurrection démoniaque avec l'arrivée de la princesse étrangère Wu Shuang (nom de l'actrice). Le général Tang Xiao Yu Fan (Du Jun Ze) doit enquêter sur le chaos mystérieux menaçant la vie impériale. Guidé par ses mentors, Xiao suit une piste d'indices révélant un complot périlleux. Alors que le temps presse, il tente de prévenir une destruction imminente et de sauver des vies innocentes. Il s'agit d'un drame historique et policier chinois de 2023 réalisé par Roger Lau.