Jeunes guerriers
Dans les années 980, Yang Ye, ancien général de la dynastie Han postérieure, prête allégeance à l'empereur Taizong de la dynastie Song et conduit sa famille à défendre la nation contre les envahisseurs de la dynastie Khitan Liao. Le clan Yang se distingue par son honneur, son courage et son patriotisme dans la protection de la patrie. Une tragédie survient lors de la bataille de la Plage d'Or, où un complot dévastateur entraîne la mort de Yang Ye et de quatre de ses fils, un autre étant fait prisonnier. Yang Yanzhao, le fils survivant, et Yang Yande doivent désormais perpétuer l'héritage familial, cherchant à apporter la paix à la dynastie Song tout en poursuivant leur vengeance contre les responsables de la destruction de leur famille. Ce drame historique, situé dans la Chine du Xe siècle, dépeint les luttes héroïques de la famille Yang durant une période tumultueuse de l'histoire chinoise.