De l'ombre à la puissance
L'impitoyable empereur Xiao Xun anéantit le clan Chu et étrangle son impératrice. Mystérieusement revenue à la vie la veille de leur mariage, Chu Zhao jure de se venger.
Xiao Xun lance sa rébellion plus tôt que prévu, mais Chu Zhao bataille jusqu'au palais pour empêcher son ascension au pouvoir et changer le destin de l'empire.
Désormais régente, Chu Zhao nomme son fidèle allié à la tête de la garde impériale. Alors que les tensions s'exacerbent, Xiao Xun tend un piège… mais elle l'attend de pied ferme.
Xiao Xun accuse Chu Zhao d'avoir empoisonné le jeune empereur, mais elle retourne son propre complot contre lui, jusqu'à ce qu'un assassin frappe à la cour.
Xie Yanfang fait étalage de son pouvoir en orchestrant une invasion à la frontière. Chu Zhao défie la cour pour voler au secours de son père, gravement malade.