Longue rivière
Lors de la quinzième année de son règne, l'empereur Kang Xi (Luo Jin) affronte le plus grand défi de sa jeune vie lorsque le fleuve Jaune menace de détruire son empire. Après des pluies diluviennes provoquant son débordement, emportant maisons et cultures et fauchant de nombreuses vies, le peuple se tourne vers son souverain. Ne trouvant pas de solution, Kang Xi recrute les esprits les plus brillants par des examens de la fonction publique. Chen Huang (Yin Fang), candidat talentueux et assuré, réussit les tests rigoureux de l'Empereur et intègre l'équipe chargée de sauver les populations touchées par la catastrophe. Alors que des vies sont suspendues à un fil, l'Empereur et ses nouveaux conseillers rivalisent de célérité pour protéger leur peuple. Il s'agit d'un drame historique chinois de 2022 réalisé par Zhang Ting.