Girl in Blue
Un amant ne peut tenir tête à sa mère, et un autre doit également la quitter. You Jia Qi (Joe Chen) tombe amoureux après avoir rencontré Meng He Ping (Feng Shao Feng), et ils commencent à sortir ensemble. Mais la mère de He Ping s'oppose fermement à leur relation, et le stress les sépare. Des années plus tard, Jia Qi rencontre Ruan Zheng Dong (Roy Chiu) et revoit He Ping, amis d'enfance. Pour surmonter la douleur de revoir He Ping, Jia Qi entame une relation avec Zheng Dong. Mais lorsque Zheng Dong découvre qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale, il est déterminé à réconcilier Jia Qi et He Ping. Jia Qi comprendra-t-elle trop tard lequel des deux hommes détient la clé de son cœur ? « Girl in Blue » est une série dramatique chinoise de 2010 réalisée par Shen Yi.