Symphonie du destin
Les sœurs adoptives Hao An Qi (Yang Mi) et Hao An Na (Guo Zhen Ni) entretiennent un lien profond et partagent des ambitions dans l'industrie de la mode jusqu'à ce qu'elles tombent amoureuses du même homme, Liu Chen Xi (Feng Shao Feng). An Na devient un mannequin de renom à Shanghai, tandis qu'An Qi peine comme femme de ménage mais trouve l'inspiration auprès du créateur de mode Zhao Tian You (Zhang Lun Shuo) qui l'encourage à poursuivre ses rêves de design. Leur retrouvaille sur le podium mettra à l'épreuve leur relation complexe. Cette série dramatique chinoise de 2011, réalisée par Ke Han Chen, est adaptée du drama sud-coréen «La Sœur de Cendrillon» sorti en 2010.