Brocade Odyssey
Dans la Chine de la dynastie Tang, les industries de l'habillement, du textile et de l'étoffe sont en plein essor. Ji Ying Ying (Tan Song Yun) est issue d'une famille de marchands et a développé ses propres techniques de teinture inimitables. Ces compétences précieuses ont attiré l'attention de nombreuses personnes, dont celle de l'ambitieux prince Sheng Feng Ze (Jing Chao). Le prince envisage de capturer Ying Ying et d'utiliser ses talents pour aider son clan à dominer le commerce du brocart. Mais son ancien ami d'enfance Yang Jing Lan (Zheng Ye Cheng) est également sur les lieux, bien que sous couverture, car il enquête sur un mystère non résolu. Alors que les rivalités et les machinations menacent d'engloutir le royaume tout entier et ses puissants artisans, Jing Lan parviendra-t-il à déjouer le plan diabolique du prince? Et les retrouvailles avec Ying Ying leur permettront-elles de préserver l'avenir du royaume? Cette série est basée sur le roman «Shu Brocade Family» de Zhuang Zhuang.