Secret des trois royaumes
Lorsque des fils jumeaux d'un empereur et d'une concubine sont séparés, Liu Ping et Liu Xie (Ma Tian Yu) grandissent dans des univers diamétralement opposés. Liu Xie devient l'empereur Xian, élevé par l'impératrice douairière Dong, tandis que Liu Ping vit comme un roturier aux côtés de Sima Yi (Elvis Han). Alors que des conflits éclatent entre différentes factions, l'empereur Xian perd le contrôle du royaume face au puissant seigneur de guerre Cao Cao (Tse Kwan Ho). Après avoir découvert l'existence de son jumeau, l'empereur convoque Liu Ping au palais. Avec le soutien de Sima Yi, de l'impératrice Fu Shou (Regina Wan) et d'autres loyalistes han, Liu Ping doit aider l'empereur Xian à combattre pour sauver la dynastie Han orientale. Il s'agit d'un drame historique chinois de 2018 réalisé par Patrick Yau, adapté du roman «San Guo Ji Mi» de Ma Bo Yong.