Combat des sphères
À l'âge de neuf ans, Xiao Yan (Leo Wu) était impuissant face à l'assassinat de sa mère, et malgré ses efforts, ses talents martiaux ne se développaient pas comme sa famille le souhaitait. Tout bascule lorsqu'il invoque par inadvertance le Seigneur de la Médecine, Yao Chen (Baron Chen), à l'aide de la bague de sa mère, alors qu'il a 15 ans. Avec le soutien de Yao Chen, Xiao Yan devient un artiste martial déterminé à faire justice pour le meurtre de sa mère. Accompagné de sa fidèle compagne Xiao Xun'er (Lin Yun), il entreprend une quête périlleuse pour confronter les forces maléfiques responsables du décès de sa mère et rétablir la paix dans le monde des arts martiaux. Il s'agit d'une série dramatique chinoise d'arts martiaux de 2018, adaptée du roman éponyme de Tian Can Tu Dou et réalisée par Yu Rong Guang.