Dashing Youth
Le benjamin des Hou, Bai Li Dong Jun (Neo Hou), n'a pas envie de devenir un homme cultivé et préfère tenir la promesse qu'il a faite à Ye Yun, son meilleur ami assassiné, de devenir un "immortel du vin" et créer le meilleur vin possible. Il doit abandonner ses rêves pour apprendre les arts martiaux, jusqu'à ce qu'il rencontre Ye Ding Zhi (He Yu), qui ressemble beaucoup à Ye Yun, et une nouvelle confidente, Yue Yao (Hu Lian Xin). Bai Li Dong Jun grandit et revoit ses priorités et ses responsabilités. Des années plus tard, manipulé, Ding Zhi déclare la guerre aux Plaines centrales et menace de tout détruire sur son passage. Bai Li Dong Jun pourra-t-il sauver son ami et le peuple des plaines ? "Dashing Youth" est un drama chinois réalisé en 2024 par Chen Zhou Fei et adapté du roman "Shao Nian Bai Ma Zui Chun Feng".