Mon rêve le plus profond
Lors d'une croisière, Wu Yu (Jin Han), un génie des mathématiques, rencontre Tan Jiao (Li Yi Tong), une romancière web, et ils développent des sentiments amoureux. Après le voyage, ils perdent tous deux la mémoire. La vie de Wu Yu est anéantie par le meurtre de sa sœur et le décès subséquent de sa mère. Plusieurs mois plus tard, ils se retrouvent par hasard, Wu Yu travaillant désormais comme mécanicien automobile mélancolique, enquêtant sur le drame familial. Tan Jiao ne le reconnaît pas immédiatement mais ressent une attirance inexplicable. Alors qu'ils cherchent à comprendre la vérité sur leurs souvenirs effacés et le meurtre de sa sœur, ils soupçonnent qu'un événement mystérieux s'est produit lors de leur première rencontre en croisière. « My Deepest Dream » est un drame chinois réalisé par Yu Chung Chung et Cai Cong.