Un amour doux-amer
La vie de Lu Xiao Fan (Guan Yue) prend un tournant inattendu lorsqu'il quitte ses racines rurales pour épouser une femme issue d'une riche et influente famille de Pékin. S'attendant à une vie de luxe et de prestige, il découvre rapidement que ce mariage n'est qu'une mascarade. Sa chance tourne cependant lorsqu'il croise son nouveau beau-frère, l'élégant Bei Lv Qing (Yan Rui Hao). Attiré dans son monde, Xiao Fan cherche désespérément sa place auprès de cet homme et aspire à être son confident et ami loyal, mais son destin en a décidé autrement : au fil d'étranges et difficiles épreuves, Xiao Fan se voit contraint d'accepter la position singulière et non conventionnelle d'amant de Lv Qing. Est-il allé trop loin dans son désir de proximité ? Cette série est adaptée du roman web "Jia Ru Gao Men De Nan Ren" de Che Ye Liu Xiang.