Un vœu aux étoiles
Accablé par le doute et l'échec, He Xiang Yong (Jed Chung) formule un vœu désespéré inspiré d'une vieille légende : il jette une pierre à la mer et souhaite disparaître. À son réveil, il découvre qu'il vit désormais sous l'identité de Zhong Xiao You (également interprété par Jed Chung) et que personne ne semble le reconnaître, à l'exception de son ami Wan Zhe (Yu Chieh En) qui l'aide à se réadapter à cette nouvelle vie. Tout semble s'arranger jusqu'au retour de Hao Wei (Chu Meng Hsuan), ami d'enfance et ancien amour de Xiang Yong. Tandis qu'une nouvelle amitié se noue entre Xiao You et Hao Wei, le poids de la vérité devient difficile à porter, surtout quand d'anciens sentiments refont surface. Cette série est adaptée de la nouvelle "Guan Kan Liu Xing De Zheng Que Fang Shi" de Chung Min Ruei.