Big Dragon La série
Yai (Mondop Heamtan) en veut à son camarade Mangkorn (Panuwat Sopradit) d'avoir volé sa place pendant le tournage d'une vidéo pour la fac. Alors qu'il tente de faire tomber Mangkorn, le plan de Yai prend un tournant inattendu quand, lors d'une soirée arrosée, ils finissent par coucher ensemble. Déterminé à laisser cet incident derrière lui, Yai se concentre sur la rénovation du bar de sa famille. Mais l'architecte qu'il embauche pour ce projet n'est autre que Mangkorn. Cette relation bouillante de rivalité donnera-t-elle une chance à l'amour, ou le désir de vengeance de Yai sera-t-il plus fort ? Ce boys' love thaïlandais a été réalisé en 2022 par Puwadon Naosopa.