Ami proche
Une série omnibus explorant diverses relations amoureuses débute avec Typhoon (Fluke Natouch Siripongthon) et Pierce (Ohm Thitiwat Ritprasert), un couple confronté à des défis lorsque Pierce, producteur de musique en devenir, travaille en étroite collaboration avec une star de pop masculine. Absorbé par son projet professionnel, Pierce provoque l'inquiétude et le sentiment de négligence de Typhoon quant à la stabilité de leur relation. La série se déploie ensuite en plusieurs histoires d'amour, dont des récits de romances inattendues entre un chat et son propriétaire, un passionné de judo universitaire développant des sentiments pour un aîné, et différentes intrigues amoureuses explorant l'amour sous ses multiples facettes. Il s'agit d'une série dramatique thaïlandaise de 2021 réalisée par Chacree Rujiphat.