P.s. je te déteste
Prae (Pearwah Nichaphat Chatchaipholrat) s'apprête à épouser l'homme de ses rêves, entourée de ses amies universitaires Meen (Jan Ployshompoo Supasap), Wanwan (Pat Chayanit Chansangavej), May (Fah Yongwaree Anilbol) et Saras (Aye Sarunchana Apisamaimongkol). Cependant, son jour de mariage bascule lorsqu'une vidéo sexuelle explicite la montrant avec un autre homme est diffusée pendant la cérémonie, la poussant au suicide. Meen commence alors à enquêter sur le changement de vidéo, soupçonnant l'un de leurs amis. En approfondissant ses recherches, elle découvre des secrets sombres au sein de leur groupe qui menacent de détruire définitivement leurs relations. Il s'agit d'un drame thaïlandais de 2022 réalisé par Tle Tawan Charuchinda.