Notre Propriété paisible
À la mort de son riche grand-père, Home (New Thitipoom Techa-apaikhun) revient en Thaïlande pour gérer les propriétés dont il vient d’hériter. Il comptait les vendre, mais il découvre que chacune d’elle est hantée par des fantômes, ce qui rend leur vente impossible. Les choses ne s’annoncent pas très bien, jusqu’à ce qu’il tombe sur une vidéo virale d’une jeune TikTokeuse, Pangpang (Jan Ployshompoo Supasap) et de son frère Peach (Tay Tawan Vihokratana), qui a acquis la capacité de voir les fantômes après une expérience de mort imminente. Home et son avocate Kan (Mook Worranit Thawornwong) demandent à Peach de les aider à exorciser les fantômes des propriétés. Celui-ci vit reclus depuis qu’il a découvert son don et se montre réticent, mais finit par accepter cette offre. Cette équipe de chasseurs de fantômes peu conventionnelle a-t-elle une chance de réussir ?