Our Skyy
Dans cette anthologie boys' love thaïlandaise, on découvre cinq histoires d'amour qui explorent les complexités de l'amour moderne. Un couple échange de corps après un rendez-vous désastreux. Un homme doit gérer son ex-petit ami désolé qui cherche à se réconcilier avec lui, alors que son partenaire actuel suspecte une infidélité potentielle. Un autre homme et son partenaire entendent une prédiction sur leur avenir commun de la part d'une diseuse de bonne aventure. Vous retrouverez dans ces destins liés Gun Atthaphan Phunsawat, Off Jumpol Adulkittiporn, Chimon Wachirawit Ruangwiwat, Frank Thanatsaran Samthonglai et Drake Sattabut Laedeke. Découvrez les montagnes russes émotionnelles que sont les relations LGBTQ+ contemporaines. Ce drama thaïlandais anthologique a été réalisé en 2018 par Jane Kitt Bottasri et Lit Phadung Samajarn.