Star and Sky: Sky in Your Heart
Kuafah (Mek Jirakit Thawornwong), un médecin dévoué, a le cœur brisé quand sa petite amie le quitte à cause de son travail. Il veut tourner la page et se rend à son mariage, mais finit dans un accident de voiture avec Mesa (Arm Weerayut Chansook) et JJ (Mike Chinnarat Siriphongchawalit). Condamné à du travail d'intérêt général dans un village perdu, Kuafah rencontre Prince (Mark Jiruntanin Trairattanayon), le chef impétueux. Leurs premières interactions provoquent une alchimie inattendue, et quand Kuafah apprend que Mesa a des sentiments pour Prince, il doit reconnaît sa propre attirance. Coincé entre loyauté et désir, Kuafah doit décider s'il accepte ses sentiments ou préfère qu'ils restent amis. Ce drama boys' love thaïlandais est tiré du roman "Star and Sky" de Peachhplease, et a été réalisé en 2022 par New Siwaj Sawatmaneekul.