Souviens-toi de moi
Un groupe de jeunes hommes aux parcours différents entame ensemble la vie universitaire, dont Golf (Phachara Suansri), plein de confiance, et Gun (Chalongrat Novsamrong), timide, qui ressent des sentiments amoureux secrets pour Golf. Champ (Tanatorn Saenangkanikorn) souffre du mal du pays malgré une chambre confortable, tandis qu'Em (Supakrit Charoonmatha) cherche à maintenir le contact avec Name (Teshin Anusananan), resté chez lui. Nan (Mean Phiravich Attachitsataporn), le colocataire séducteur d'Em, complexifie leur dynamique sociale. Alors qu'ils s'adaptent à la vie estudiantine et communiquent via MSN Messenger, des connexions romantiques potentielles émergent entre eux. Cette série dramatique thaïlandaise de 2022 est réalisée par Mean Phiravich Attachitsataporn, Nipitpon Muangsinun et New Siwaj Sawatmaneekul.