Mon bubble tea
Modem (Manasaporn Chanchalerm), jeune femme aux ambitions affirmées, participe avec réticence à la tradition familiale secrète de choisir un thé magique. Contre sa volonté, elle sélectionne le thé de l'amour sous la pression de sa mère. En renversant accidentellement le breuvage enchanté sur Light (Phiravich Attachitsataporn), son collègue le plus détesté, elle le rend éperdument amoureux. Pour corser le tout, son béguin de toujours, son séduisant patron (Nichkhun), commence soudain à lui manifester un intérêt romantique. Coincée entre un admirateur obsessionnel et l'homme de ses rêves, Modem doit gérer cette situation magique inattendue. Un récit léger sur l'amour et l'enchantement imprévu qui explore la nature imprévisible des relations amoureuses. «My Bubble Tea» est une comédie romantique thaïlandaise de 2020 réalisée par Dhammarong Sermrittirong.