Transit
Le jour de son mariage, Hazar quitte son fiancé après avoir réalisé qu'elle ne peut pas vivre avec lui. Pendant ce temps, Karam subit la pression de son grand-père Ghassan pour se marier et fonder une famille.
Salma, la mère de Hazar, continue de s'inquiéter des ragots et des remarques faites par des proches sur ce qui s'est passé le jour du mariage. D'autre part, Ghassan tente de persuader Karam de travailler avec l'agence de publicité.
Karam rencontre des difficultés dans sa nouvelle entreprise. Pendant ce temps, Hazar présente à Karam une proposition de publicité qui lui plaira sûrement.
Salma prévoit de faire en sorte que son neveu Rami demande sa fille Hazar en mariage, puisqu'elle a été son premier amour. D'un autre côté, Karam continue de subir des pressions pour trouver une épouse.
L'employé de l'agence de Ghassan dépose une plainte après avoir été blessé, mais Amjad promet de résoudre le problème. Pendant ce temps, Karam continue de faire face à des défis dans sa nouvelle entreprise.
Ziad et Hazar rencontrent des difficultés dans le projet publicitaire de la société Arami. Ziad continue de s'inquiéter de sa fille adolescente, Masha, et de son utilisation abusive des médias sociaux.