Dear My Princess
La princesse An Tu (Lam Thanh My), plus jeune fille de l’empereur retraité en 1285 sous la dynastie Tran au Vietnam, est réputée pour sa beauté et sa bonté. Elle vit un amour profond avec le prince Tran Ton (Hai Nam), mais tous deux savent que leurs devoirs royaux finiront par les séparer. En fuyant avec Tran Ton le jour de son mariage arrangé, elle se sacrifie pour lui sauver la vie lors d’une poursuite dangereuse. À sa grande surprise, elle se réveille… en 2021, dans le corps de Khanh Tien (Oanh Kieu), une actrice célèbre, talentueuse mais snob. Alors qu’An Tu tente de comprendre le monde moderne, le PDG Nhat Nam (également Hai Nam) trouve étrange le changement soudain de comportement de son actrice, mais apprécie secrètement sa nouvelle gentillesse. Comment cela va-t-il bouleverser la vie d’An Tu, Khanh Tien et Nhat Nam ?