Amant sur Mesure
Le créateur de bijoux de luxe Chu Yi voit son monde bouleversé lorsque Lu Xiao, un mystérieux serveur de bar, fait brusquement irruption dans sa vie. Ce qui débute comme une attraction éphémère se transforme rapidement en une romance intense et tumultueuse, compliquée par le passé traumatique de Lu Xiao et l'obsession possessive croissante de Chu Yi. Entre crises professionnelles et souvenirs lancinants d'un premier amour perdu, Chu Yi et Lu Xiao luttent pour se libérer de leur passé, d'autant plus que de vieilles connaissances réapparaissent et menacent de compromettre leurs efforts pour tourner la page. Chu Yi parviendra-t-il à prouver son amour sincère, et Lu Xiao trouvera-t-il la force de lui ouvrir son cœur ? Ou la jalousie extrême de Chu Yi et la fuite craintive de Lu Xiao les empêcheront-elles définitivement d'être ensemble ?