Precise shot
Yi You (Wen Yi Fan), tireur de pistolet à air comprimé talentueux, mais nerveux, a du mal à intégrer l'équipe de tir provinciale malgré les attentes de son père. Désespéré d'aider son fils, Shao Gang imagine un plan pour faire venir Yi Liang (Xia Zhi Yuan), un tireur d'élite expérimenté, afin qu'il prétende être le demi-frère perdu de Yi You et l'aide à surmonter son anxiété au tir. Yi Liang emménage chez Yi You et commence à l'entraîner, mais un lien inattendu se développe entre eux, mettant à mal leur mission d'origine. Leur relation grandissante devient un facteur crucial du parcours de Yi You pour potentiellement obtenir une place dans l'équipe. Ce drama chinois a été réalisé en 2020 par Li Yong Qin.