Son festin
Après avoir été profondément blessée et trahie par son père adoptif et celle qu’elle croyait être son amie, Zhang Wan Ge (He Hong Shan) perd la vie, mais à sa grande surprise, elle se réveille trois ans plus tôt, avec tous ses souvenirs. Elle décide d’en profiter pour faire des choix différents tout en essayant de comprendre ce qui lui est arrivé. Ce faisant, elle fait équipe avec le capitaine de police Lu Ye (Xie Bin Bin), qui enquête sur des disparitions de jeunes filles en s’aidant de ses rêves prémonitoires. Contre toute attente, ces affaires les rapprochent et Wan Ge et Lu Ye finissent par avoir des sentiments l’un pour l’autre. Mais leur histoire d’amour naissante doit faire face à bien des obstacles, qu’il s’agisse d’ennemis extérieurs ou de leurs propres luttes intérieures. Wan Ge et Lu Ye surmonteront-ils les forces qui se dressent devant eux ?