Les Dés obscurs
Samut (Gemini Norawit Titicharoenrak), un élève de terminale, est un surdoué classique, toujours impliqué dans les activités académiques. Cependant, après qu’une vidéo le montrant semblant agresser son ami devient virale, il est expulsé et forcé de changer d’école. Malheureusement, des rumeurs à son sujet se sont déjà répandues parmi les élèves, ce qui ne fait qu’aggraver son traumatisme. Alors que le président de classe essaie de convaincre Samut de rejoindre des clubs scolaires, ils croisent un groupe de brutes. Au cours d’une altercation, ils découvrent un étrange dé ancien – et en un instant, ils sont transportés dans un monde de jeu mystérieux, où ils doivent résoudre un meurtre passé à l’école s’ils veulent s’en échapper. Mais il n’est pas seul : une fille nommée Aom (Prim Chanikarn Tangkabodee) est déjà là, mais elle semble avoir perdu la mémoire. Samut pourra-t-il découvrir la vérité derrière le jeu avant qu’il ne soit trop tard ?