Mr. Kill
Lorsqu'une série de meurtres macabres commence à refléter les pages de « Nekros », une bande dessinée sombre auto-publiée, le monde de son créateur, Kaye (Dew Jirawat Sutivanichsak), est bouleversé. Propulsé malgré lui sous le feu des projecteurs, cet artiste reclus se retrouve sous la surveillance étroite de Phat (Tee Teeradech Vitheepanich), un détective intègre déterminé à stopper le carnage. Bien qu'ils aient des visions différentes de la justice, Kaye et Phat sont contraints de former une alliance précaire pour traquer un tueur qui transforme la fiction en réalité. En perçant les mystères et les tromperies, ils découvrent un lien hantant : leurs vies sont inextricablement liées par une tragédie partagée du passé. Alors que l'ombre de leur passé plane sur eux, tous deux doivent décider s'ils se battent pour la justice ou s'ils ne font qu'alimenter un cycle de vengeance.