Mouse
Un tueur en série surnommé « Head Hunter » a terrorisé Makhwan jusqu’à ce qu’il attaque une famille. Un enfant survit, menant à son arrestation et à la révélation de son identité : un chirurgien marié, futur père. Vingt-cinq ans plus tard, le survivant, Ramil (Krit Shahkrit Yamnam), est devenu policier et traque les criminels, dont un nouveau tueur en série, le « Gold Leaf Killer », avec son collègue Wit (Nonkul Chanon Santinatornkul). Toutes les preuves accusent le docteur Kan (Captain Chonlathorn Kongyingyong), mais une confrontation violente laisse Wit grièvement blessé et Kan mort, révélant un secret choquant sur ses origines. Après sa convalescence, Wit reprend le service, mais il sent que quelque chose a changé. Que lui est-il vraiment arrivé ? Et quel est le lien avec le Head Hunter ? Remake du drama coréen de 2021.