Law-less
Boriphat (Lee Thanat Lowkhunsombat), un gangster devenu avocat, est hanté par le meurtre de sa mère, commis il y a 18 ans. Pour tenter d'obtenir justice, il retourne dans sa ville natale pour y ouvrir un cabinet d'avocats. Il s'associe avec Phraochanok (Namtan Tipnaree Weerawatnodom), ex-juriste de haut vol tombée en disgrâce après avoir agressé un juge. Mais des forces obscures complotent contre eux. Boriphat soupçonne qu'un juge local populaire est impliqué dans l'affaire, et que ce même juge a un lien secret avec un puissant baron du crime. Tout semble perdu lorsque Boriphat est accusé du meurtre de son oncle, mais Phraochanok refuse de se laisser abattre. Peut-elle aider Boriphat à blanchir son nom – et cette équipe d'avocats peu conventionnelle peut-elle découvrir qui est réellement responsable de la mort de sa mère ? Ce feuilleton est basé sur la série sud-coréenne « Lawless Lawyer ».