Piégé par un tueur
Un entrepreneur à succès est retrouvé mort sur le bord de la route; des indices surprenants sont découverts lors de l'autopsie et les enquêteurs découvrent bientôt un culte sexuel sournois et un plan de vengeance qui les mène au tueur.
Lorsqu'une mère disparaît sans laisser de trace, son mari et son petit ami n'hésitent pas à se pointer du doigt; les enquêteurs doivent déterminer qui dit la vérité et qui est victime d'un coup monté.
Une bataille qui dure dix ans révèle lentement la vérité après qu'un mari est reconnu coupable du meurtre de sa femme et de ses enfants.