Meurtre en direct
Les reporters enquêtent
En 2000, Jessica Carpenter, 17 ans, est retrouvée morte par sa mère. Sa famille et les reporters locaux retracent les événements et se lancent à la recherche du tueur.
En 2017, Theresa Lockhart, une professeure de lycée, disparaît. La police retrouve sa voiture abandonnée et découvre petit à petit une histoire étrange et mortelle.
En 2010, Rachael Anderson, 40 ans, appelle un ami pour un projet de travaux dans sa maison puis disparaît. Huit ans plus tard, on n'a toujours aucune nouvelle.
Jessica O'Grady, une étudiante, disparaît un soir. Une autre femme disparaît sans laisser de trace et les habitants se demandent si un tueur en série est dans la nature.